La saison 3 de Bav[art]dages arrive sur France Inter !

A partir du 2 juillet, tous les dimanches à 7h25 sur France Inter, Bav[art]dages redevient une chronique radio. Cette année, nos invités seront des œuvres situées partout autour du monde.

Vous avez aimé écouter les interviews de La trahison des images, de L’Angélus ou encore des Space Invaders, ces deux derniers étés ? Réjouissez-vous : Bav[art]dages revient en version radio pour une troisième saison ! Comme chaque année, notre chronique d’été est à retrouver à 7h25 tous les dimanches dans la matinale présentée par Laetitia Gayet (le 2 juillet et en août) et Hélène Fily (en juillet).

Quoi de neuf dans cette saison ? Ces deux dernières années, nous avions pris l’habitude (à de rares exceptions) de recevoir en studio nos oeuvres invitées. Cette année, tout change ! L’équipe de Bav[art]dages part faire le tour du monde à la rencontre des oeuvres majeures de l’histoire de l’art mondiale. Nous irons dans des grottes, des musées, des villes et des déserts.

19248111_1558296464215107_5037621726527035561_n.png

Quelles oeuvres, quelles voix ? Comme à chaque fois, on vous garde la surprise… Mais sachez que nos invités seront aussi variés qu’un Lion, une araignée, un pigeon ou des tâches. L’oeuvre invitée de la semaine sera à découvrir sur les réseaux sociaux de Bav[art]dages (Twitter, Facebook et Instagram) grâce à une série d’indices diaboliques du lundi au mercredi. Et du mercredi au samedi, vous aurez la possibilité de poser vos questions à notre invité : il y répondra le dimanche sur Franceinter.fr !

Quant à nos voix, cette année encore les grandes figures de France Inter se sont prêtées au jeu : François Morel, Rebecca Manzoni, Marie-Pierre Planchon, Fabrice Drouelle, Daniel Morin et Nicole Ferroni seront les doubleurs de luxe des invités de Bav[art]dages. Les comédiens des compagnies des Hommes Papillons et de l’Aparté Inattendu seront aussi de la partie (et quelques guests en plus) !

Alors rendez-vous à partir du 2 juillet sur France Inter, franceinter.fr et ici-même pour découvrir ces neuf nouvelles interviews !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s