Bav[art]dages revient à la radio !

Et c’est reparti pour un tour ! A partir du 3 juillet, Bav[art]dages revient sur France Inter. Tous les dimanches à 7h25, la crème de la crème de l’histoire de l’art est dans le studio de la matinale pour une interview-confession… avec la participation d’une ribambelle de guest stars !

Après Balloon Dog, Fontaine ou Impression Soleil Levant, place aux Noces de Cana, à la Femme aux Yeux Bleus ou au Carré Blanc sur fond blanc ! Dès le 3 juillet, dans le 6-9 du week-end sur France Inter, aux côtés de Laetitia Gayet et Clotilde Dumetz, neuf nouvelles œuvres d’art vous attendent pour une série d’épisodes inédits, à retrouver à 7h25, puis sur ce site, et sur le tout nouveau franceinter.fr.

Pour cette deuxième saison, Bav[art]dages sort du studio, avec plusieurs interviews d’œuvres monumentales comme les Colonnes de Buren ou même… le Centre Pompidou, qui répondra pour la première fois lui-même à nos questions.

Des « guest stars » dans la peau des œuvres d’art

Autre nouveauté cette saison, de nombreux animateurs et chroniqueurs de France Inter se sont prêtés au jeu de Bav[art]dages. Saurez-vous reconnaître les voix d’Alex Vizorek, Sophia Aram, etc. parmi les oeuvres interviewées tout au long de l’été ?

Enfin, pour chaque chronique, VOUS aurez aussi la possibilité d’interviewer les œuvres invitées. Dans les jours précédant la diffusion, vous pourrez poser vos questions à l’oeuvre. Deux d’entre elles seront sélectionnées, et vous pourrez y trouver une réponse sur franceinter.fr tous les dimanches après la matinale.

Rendez-vous le 3 juillet à 7h25 sur France Inter, et d’ici là sur Facebook et Instagram pour découvrir les coulisses du tournage !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s