Bav{art]dages arrive sur France Inter !

Nous vous annoncions une belle surprise, la voici : à partir du 28 juin et pour tout l’été, Bav{art]dages débarque à la radio, sur les ondes de France Inter. Rendez-vous tous les dimanches à 8h40 pour l’interview exclusive sans concession d’une oeuvre d’art. 

10985107_968886829822743_6847928518919733639_n

En compagnie de Pierre Weill, Marion Lagardère et Laetitia Gayet, je recevrai chaque dimanche dans le studio de France Inter un tableau ou une sculpture qui a compté dans l’histoire de l’art, contemporain ou pas. Des Ménines au Balloon Dog de Jeff Koons, les chefs-d’oeuvre viendront se confier pour la première fois à la radio, avec leurs secrets, leurs anecdotes, mais aussi leurs névroses et leurs caprices.

Une chronique à écouter en direct à 8h40, mais aussi en podcast sur franceinter.fr, et sur ce site, où vous retrouverez pour chaque épisode des bonus. Et le tout en interaction sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BVD, et les comptes Twitter et Facebook de Bav{art]dages. L’occasion aussi d’offrir à Bav{art]dages et au blog un nouveau look, tout en volutes de peinture.

L’été sera radiophonique et artistique !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s